Audiorama propose un stage de sonorisation dans le cadre de la Fête des peuples

Audiorama propose un stage de sonorisation dans le cadre de la fête des peuples

Un stage de sonorisation gratuit pour 4 volontaires à la Fête des Peuples de la Meinau – dimanche 16 Janvier 2022 à Strasbourg . Participez et vivez l’évènement scénique de l’intérieur dans l’équipe de sonorisation !

Si vous êtes intéressé(e) pour participer à ce stage de sonorisation, vous serez initié(e) et vous participerez au montage de la sonorisation, aux réglages son, à l’accueil des artistes sur scène, à la pose des micros, aux changements de plateau et au démontage final.
Le stage est gratuit. Aucune connaissance préalable n’est requise. Curiosité, engagement sérieux, esprit d’équipe et bonne humeur sont les qualités attendues.  Quelque soit votre âge, à partir de 18 ans, il est possible de vous inscrire et intégrer à l’équipe des professionnels qui mettront en œuvre l’installation de la scène où se dérouleront des spectacles de musiques et danses du monde.
Ce sera aussi l’occasion pour vous de partager musiques et cultures du monde, dégustations gastronomiques et convivialité. Au programme cette année, danses, chorales, groupes de musique…

Les horaires du stage de sonorisation

  • Samedi 15 janvier : 14 à 18h – Montage de la sono, réglages et répétitions
  • Dimanche 16 janvier : 9 à 19h – Réglages, spectacles, démontage.
    Repas de midi avec l’équipe offert.

+ d’info : Bruno de Chénerilles bruno@plansonore.fr

 
Bruno de Chénerilles,
Audiorama / Comité des Peuples
Louise Metayer
Author: Louise Metayer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.